Musicadanse

Vibrez aux rythmes du monde
Musicadanse

Partenaires

Venez découvrir un lieu où se côtoient des livres, du wifi, des expos et de la musique, le tout accompagné de petites douceurs pour l’après midi et d’apéros gourmands pour le soir. Avec une prédominance lusophone, le Café culturel Bairro Alto reste néanmoins un café culturel ouvert à toutes les âmes créatives…
Dans le cadre d'une cave aménagée, autour du jazz, des musiques acoustiques et classique, le Studio "Le soleil se lève à l'ouest" propose enseignement de la musique et location de sudios de répétition.
Entre Bastille et Oberkampf, Les Studios du Square sont situés face au Square Gardette. Entièrement insonorisés, ils peuvent être occupés simultanément 24h sur 24, tous les jours de la semaine (deux entrées indépendantes).
Café-concert du 18e, le Bab-Ilo offre une programmation variée, notamment musicale jazz et brésilienne, du mardi au samedi de 18h00 à 2h00. Il a accueilli Musicadanse pour sa fête de fin d'année 2010-2011.
L’association Triwat a pour vocation de sauvegarder et de promouvoir les arts traditionnels de l’Inde du Nord à travers l’organisation de spectacles, de cours et de stages de musique, de danse et de chant.
Radio CLUBE BRASIL, le meilleur de la musique brésilienne 24h/24 sur le we : Samba, Bossa-nova, MPB, Forro, électro, Axé music, Funk carioca, chic-lounge, Jazz, Pop, Rock, ao vivo, percussions, romantiques et duos, ballades, Reggae, Ragga, Rap, nouveautés...
La Source du Tao a pour but est de transmettre et de promouvoir la pratique du taiji quan style Chen : qi gong, taiji, armes, et danse du tao.
Créée en 2003, l’Association Allez Samba a pour but de promouvoir et diffuser la culture brésilienne par le biais de la danse, de la musique et de la langue portugaise, ainsi que de renforcer les liens entre la France et le Brésil.